Trouver Encre De Maquillage, Encre De Sourcil De Tatouage, Pigment De Tatouage dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Encre de tatouage > Pigments d'encre Micro

Pigments d'encre Micro

Catégorie de produit de Pigments d'encre Micro, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Encre de maquillage, Encre de sourcil de tatouage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pigment de tatouage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Encre de tatouage de sourcils pour un maquillage permanent
marque:KIAY
Détails d'emballage:1 / 2oz / bouteille
Modèle:KY-PR
Encre de tatouage de sourcils pour un maquillage permanent Paramètre technique Paramètre La dernière technique (Broderie Clone) produit un front naturel qui imite celui de l'original. Le résultat final dépend beaucoup des compétences des artistes de broderie. Lorsque cela se fait correctement, un front...
2016 Premium pigment de tatouage de sourcils
marque:KIAY
Détails d'emballage:1 / 2oz / bouteille
Modèle:KY-PR
2016 Premium pigment de tatouage de sourcils Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de divers produits de tatouage 2. Avec des techniciens autorisés et professionnels, des techniciens supérieurs, une équipe d'éducation avancée, nous...
Encre de conception de tatouage de haute qualité Professinal
marque:BMW
Détails d'emballage:15g \\ bouteille
Modèle:KY-PR
Encre de conception de tatouage de haute qualité Professinal La description: 1. Importez le matériel, puis traitez-le. 2. Avec les 24 couleurs les plus populaires, il vous offre un plus grand succès dans l'adaptation de différents tons de peau. 3.Nous développons du pigment Nano pour fonctionner de manière...
Vente en gros de tatouage professionnel
marque:BMW
Détails d'emballage:15g \\ bouteille
Modèle:KY-PR
Vente en gros de tatouage professionnel La description: 1. Importez le matériel, puis traitez-le. 2. Avec les 24 couleurs les plus populaires, il vous offre un plus grand succès dans l'adaptation de différents tons de peau. 3.Nous développons du pigment Nano pour fonctionner de manière cohérente et sûre. 4. Toutes...
Vente directe en usine et le meilleur prix des sourcils à l'encre de tatouage
marque:BMW
Détails d'emballage:10g / pc, 1pc / box
Modèle:KY-PR
Vente directe en usine et le meilleur prix des sourcils à l'encre de tatouage La description: 1. Importez le matériel, puis traitez-le. 2. Avec les 24 couleurs les plus populaires, il vous offre un plus grand succès dans la correspondance sur différents tons de peau. 3.Nous développons du pigment Nano pour...
L'encre tatouage nouvelle vente chaude la plus vendue disponibles
marque:KIAY
Détails d'emballage:8oz / bouteille
Modèle:DM
L'encre tatouage nouvelle vente chaude la plus vendue disponibles Caractéristiques Encre de tatouage dynamique Emballage: 8oz / bouteille Poids: 450 g / bouteille MOQ: 10bottles Fonctionnalité 1. essence de plante pure, naturelle, pas de nuisance pour la peau 2. De nombreux types de couleurs 3. Formule brillante...
L'encre de tatouage permanente pour glitter 2016 à des prix raisonnables
marque:KIAY
Détails d'emballage:8oz / bouteille
Modèle:DM
L'encre de tatouage permanente pour glitter 2016 à des prix raisonnables Caractéristiques Encre de tatouage dynamique Emballage: 8oz / bouteille Poids: 450 g / bouteille MOQ: 10bottles Fonctionnalité 1. essence de plante pure, naturelle, pas de nuisance pour la peau 2. De nombreux types de couleurs 3. Formule...
Encre de tatouage de haute qualité pour le maquillage permanent du tatouage
marque:KIAY
Détails d'emballage:8oz / bouteille
Modèle:DM
Encre de tatouage de haute qualité pour le maquillage permanent du tatouage Caractéristiques Encre de tatouage dynamique Emballage: 8oz / bouteille Poids: 450 g / bouteille MOQ: 10bottles Fonctionnalité 1. essence de plante pure, naturelle, pas de nuisance pour la peau 2. De nombreux types de couleurs 3. Formule...
Pigment de maquillage permanent de haute qualité
marque:KIAY
Détails d'emballage:Emballage de kit de tatouage permanent: 10pcs / set
Modèle:KY-PR
Pigment de maquillage permanent de haute qualité Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de divers produits de tatouage 2. Avec des techniciens autorisés et professionnels, des techniciens supérieurs, une équipe d'éducation avancée,...
2016 poudre d'encre pour tatouage à lèvre et sourcil professionnel
marque:KIAY
Détails d'emballage:Emballage de kit de tatouage permanent: 10pcs / set
Modèle:KY-PR
2016 poudre d'encre pour tatouage à lèvre et sourcil professionnel Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de divers produits de tatouage 2. Avec des techniciens autorisés et professionnels, des techniciens supérieurs, une équipe...
Prix ​​de l'encre au tatouage permanent raisonnable avec la meilleure qualité
marque:KIAY
Détails d'emballage:Emballage de kit de tatouage permanent: 10pcs / set
Modèle:KY-PR
Prix ​​de l'encre au tatouage permanent raisonnable avec la meilleure qualité Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de divers produits de tatouage 2. Avec des techniciens autorisés et professionnels, des techniciens supérieurs, une...
Encre de maquillage pour tatouage permanent professionnel
marque:BMW
Détails d'emballage:Emballage de kit de tatouage permanent: 10pcs / set
Modèle:KY-PR
Encre de maquillage pour tatouage permanent professionnel La description: 1. Importez le matériel, puis traitez-le. 2. Avec 22 couleurs les plus populaires, il vous offre un plus grand succès dans la correspondance sur différents tons de peau. 3.Nous développons du pigment Nano pour fonctionner de manière cohérente et...
Bonne qualité et prix de l'encre de tatouage pas cher pour le maquillage des lèvres
marque:BMW
Détails d'emballage:Emballage de kit de tatouage permanent: 10pcs / set
Modèle:KY-PR
Bonne qualité et prix de l'encre de tatouage pas cher pour le maquillage des lèvres La description: 1. Importez le matériel, puis traitez-le. 2. Avec 22 couleurs les plus populaires, il vous offre un plus grand succès dans la correspondance sur différents tons de peau. 3.Nous développons du pigment Nano pour...
Cosmétiques, maquillage permanent, sourcils, couleur, roi, tatouage, pigment, encre
marque:BMW
Détails d'emballage:15g \\ bouteille
Modèle:KY-PR
Cosmétiques, maquillage permanent, sourcils, couleur, roi, tatouage, pigment, encre La description: 1. Importez le matériel, puis traitez-le. 2. Avec 22 couleurs les plus populaires, il vous offre un plus grand succès dans la correspondance sur différents tons de peau. 3.Nous développons du pigment Nano pour...
Encre de pigment pour tatouage permanente de haute qualité et meilleur prix
marque:Angleterre KAIY
Détails d'emballage:25g / pcs
Modèle:PE-KY
Encre de pigment pour tatouage permanente de haute qualité et meilleur prix La description: 1. Importez le matériel, puis traitez-le. 2. Avec les 24 couleurs les plus populaires, il vous offre un plus grand succès dans la correspondance sur différents tons de peau. 3.Nous développons du pigment Nano pour fonctionner...
Pigment microblading professionnel pour sourcils et tatouage permanent
marque:Angleterre KAIY
Détails d'emballage:25g / pcs
Modèle:PE-KY
Pigment microblading professionnel pour sourcils et tatouage permanent La description: 1. Importez le matériel, puis traitez-le. 2. Avec les 24 couleurs les plus populaires, il vous offre un plus grand succès dans la correspondance sur différents tons de peau. 3.Nous développons du pigment Nano pour fonctionner de...
2016 Top ventes encre de maquillage permanent encre de tatouage
marque:BMW
Détails d'emballage:Emballage de kit de tatouage permanent: 10pcs / set
Modèle:KY-PR
2016 Top ventes encre de maquillage permanent encre de tatouage La description: 1. Importez le matériel, puis traitez-le. 2. Avec 22 couleurs les plus populaires, il vous offre un plus grand succès dans la correspondance sur différents tons de peau. 3.Nous développons du pigment Nano pour fonctionner de manière...
Meilleure couverture en tatouage poudre encre de micro pigment
marque:Angleterre KAIY
Détails d'emballage:10g / bouteille
Modèle:PE-KY
Meilleure couverture en tatouage poudre encre de micro pigment La description: 1. Importez le matériel, puis traitez-le. 2. Avec les 24 couleurs les plus populaires, il vous offre un plus grand succès dans la correspondance sur différents tons de peau. 3.Nous développons du pigment Nano pour fonctionner de manière...
Pigment de tatouage des sourcils couleur de haute qualité
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:10g / bouteille
Modèle:PE-M10g
Pigment de tatouage des sourcils couleur de haute qualité La description: 1. Importez le matériel, puis traitez-le. 2. Avec les 24 couleurs les plus populaires, il vous offre un plus grand succès dans la correspondance sur différents tons de peau. 3.Nous développons du pigment Nano pour fonctionner de manière...
Couleur de pigmentation de tatouage plus compétitive et de couleur de la mode
marque:BMW
Détails d'emballage:10g / bouteille
Modèle:KY-PR
Couleur de pigmentation de tatouage plus compétitive et de couleur de la mode La description: 1. Importez le matériel, puis traitez-le. 2. Avec les 24 couleurs les plus populaires, il vous offre un plus grand succès dans la correspondance sur différents tons de peau. 3.Nous développons du pigment Nano pour fonctionner...
2016 tatouage cosmétique / pigment cosmétique permanent à chaud
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:10g / bouteille
Modèle:PE-M10g
2016 tatouage cosmétique / pigment cosmétique permanent à chaud La description: 1. Importez le matériel, puis traitez-le. 2. Avec les 24 couleurs les plus populaires, il vous offre un plus grand succès dans la correspondance sur différents tons de peau. 3.Nous développons du pigment Nano pour fonctionner de manière...
En gros encre de tatouage et d'tatouage permanent professionnel pour tatouage
marque:Angleterre KAIY
Détails d'emballage:10g / bouteille
Modèle:PE-KY
En gros encre de tatouage et d'tatouage permanent professionnel pour tatouage La description: 1. Importez le matériel, puis traitez-le. 2. Avec les 24 couleurs les plus populaires, il vous offre un plus grand succès dans la correspondance sur différents tons de peau. 3.Nous développons du pigment Nano pour...
Kit professionnel de tatouage permanent et pigment / encre
marque:Angleterre KAIY
Détails d'emballage:10g / bouteille
Modèle:PE-KY
Kit professionnel de tatouage permanent et pigment / encre La description: 1. Importez le matériel, puis traitez-le. 2. Avec les 24 couleurs les plus populaires, il vous offre un plus grand succès dans la correspondance sur différents tons de peau. 3.Nous développons du pigment Nano pour fonctionner de manière...
Kit professionnel de maquillage permanent pour sourcils de tatouage
marque:Angleterre KAIY
Détails d'emballage:10g / bouteille
Modèle:PE-KY
Kit professionnel de maquillage permanent pour sourcils de tatouage La description: 1. Importez le matériel, puis traitez-le. 2. Avec les 24 couleurs les plus populaires, il vous offre un plus grand succès dans la correspondance sur différents tons de peau. 3.Nous développons du pigment Nano pour fonctionner de...

High Quality Makeup Ink, Tattoo Eyebrow Ink, Tattoo Pigment Suppliers in China

Home > Products > Tattoo Ink > Ink Micro Pigments

Ink Micro Pigments

Product categories of Ink Micro Pigments, we are specialized manufacturers from China, Makeup Ink, Tattoo Eyebrow Ink suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tattoo Pigment R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List Grid
Cosmetic permanent makeup eyebrow color king tattoo pigment ink
Brand:BMW
Packaging:15g\\bottle
Model No.:KY-PR
 Cosmetic permanent makeup eyebrow color king tattoo pigment ink Description: 1.Import the material ,then treat it.    2.With 22 most popular colors it offer you greater success in matching over different skin tones.   3.We develop Nano pigment to perform consistently and safely.   4.All colors have been tested and...
Good quality and price cheap tattoo ink for lip makeup
Brand:BMW
Packaging:Packing of permanent make up tattoo kit:10pcs/set
Model No.:KY-PR
Good quality and price cheap tattoo ink for lip makeup  Description: 1.Import the material ,then treat it.    2.With 22 most popular colors it offer you greater success in matching over different skin tones.   3.We develop Nano pigment to perform consistently and safely.   4.All colors have been tested and may be used...
Professional permanent eyebrow tattoo makeup ink
Brand:BMW
Packaging:Packing of permanent make up tattoo kit:10pcs/set
Model No.:KY-PR
Professional permanent eyebrow tattoo makeup ink  Description: 1.Import the material ,then treat it.    2.With 22 most popular colors it offer you greater success in matching over different skin tones.   3.We develop Nano pigment to perform consistently and safely.   4.All colors have been tested and may be used with...
Reasonable permanent tattoo ink prices with best quality
Brand:KIAY
Packaging:Packing of permanent make up tattoo kit:10pcs/set
Model No.:KY-PR
Reasonable permanent tattoo ink prices with best quality    Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and professional designers, senior technicians, advanced educating team, we can         provide you with professional OEM/ODM...
2016 Professional lip & eyebrow tattoo ink powder
Brand:KIAY
Packaging:Packing of permanent make up tattoo kit:10pcs/set
Model No.:KY-PR
2016 Professional lip & eyebrow tattoo ink powder   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and professional designers, senior technicians, advanced educating team, we can         provide you with professional OEM/ODM...
High Quality Permanent Make-up Pigment
Brand:KIAY
Packaging:Packing of permanent make up tattoo kit:10pcs/set
Model No.:KY-PR
High Quality Permanent Make-up Pigment   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and professional designers, senior technicians, advanced educating team, we can         provide you with professional OEM/ODM service.3....
High quality tattoo ink for tattoo permanent makeup
Brand:KIAY
Packaging:8oz/bottle
Model No.:DM
High quality  tattoo ink for tattoo permanent makeup   Specifications   Dynamic Tattoo Ink Packing:8oz/bottle Weight:450g/bottle MOQ:10bottles   Feature 1. pure plant essence,natural,no harm for skin 2. many kinds of colors 3. special bright formula 4. raw materials from America 5. colours go in faster 6. flow easier...
2016 wholesale glitter permanent tattoo ink with reasonable prices
Brand:KIAY
Packaging:8oz/bottle
Model No.:DM
2016 wholesale  glitter permanent tattoo ink with reasonable prices   Specifications   Dynamic Tattoo Ink Packing:8oz/bottle Weight:450g/bottle MOQ:10bottles   Feature 1. pure plant essence,natural,no harm for skin 2. many kinds of colors 3. special bright formula 4. raw materials from America 5. colours go in faster...
Newest hot sale glitter tattoo ink various colors available
Brand:KIAY
Packaging:8oz/bottle
Model No.:DM
Newest hot sale  glitter tattoo ink various colors available   Specifications   Dynamic Tattoo Ink Packing:8oz/bottle Weight:450g/bottle MOQ:10bottles   Feature 1. pure plant essence,natural,no harm for skin 2. many kinds of colors 3. special bright formula 4. raw materials from America 5. colours go in faster 6. flow...
Factory direct sale and best price tattoo ink eyebrows
Brand:BMW
Packaging:10g/pc,1pc/box
Model No.:KY-PR
Factory direct sale and best price tattoo ink eyebrows Description: 1.Import the material ,then treat it.    2.With 24 most popular colors it offer you greater success in matching over different skin tones.   3.We develop Nano pigment to perform consistently and safely.   4.All colors have been tested and may be used...
Wholesale Professional tattoo ink
Brand:BMW
Packaging:15g\\bottle
Model No.:KY-PR
Wholesale Professional tattoo ink Description: 1.Import the material ,then treat it.    2.With 24most popular colors it offer you greater success in matching over different skin tones.   3.We develop Nano pigment to perform consistently and safely.   4.All colors have been tested and may be used with any pigmentation...
Professinal high quality tattoo design ink
Brand:BMW
Packaging:15g\\bottle
Model No.:KY-PR
Professinal high quality tattoo design ink Description: 1.Import the material ,then treat it.    2.With 24most popular colors it offer you greater success in matching over different skin tones.   3.We develop Nano pigment to perform consistently and safely.   4.All colors have been tested and may be used with any...
2016 Premium eyebrow tattoo pigment
Brand:KIAY
Packaging:1/2oz/bottle
Model No.:KY-PR
2016 Premium eyebrow tattoo pigment   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and professional designers, senior technicians, advanced educating team, we can         provide you with professional OEM/ODM service.3. Production...
eyebrow tattoo ink for permanent makeup
Brand:KIAY
Packaging:1/2oz/bottle
Model No.:KY-PR
eyebrow tattoo ink for permanent makeup      Technical Parameter Parameter                       The latest technique(Clone Embroidery) produces a natural looking brow that mimics that of the original. The final outcome depends very much on the skills of the embroidery artists. When done correctly, a perfectly...
2016 Best quality makeup tattoo ink
Brand:KIAY
Packaging:1/2oz/bottle
Model No.:KY-PR
2016 Best quality makeup tattoo ink     Technical Parameter Parameter                       The latest technique(Clone Embroidery) produces a natural looking brow that mimics that of the original. The final outcome depends very much on the skills of the embroidery artists. When done correctly, a perfectly embroidered...
Professinal cosmetic tattoo ink
Brand:BMW
Packaging:15g\\bottle
Model No.:KY-PR
Professinal cosmetic tattoo ink Description: 1.Import the material ,then treat it.    2.With 24most popular colors it offer you greater success in matching over different skin tones.   3.We develop Nano pigment to perform consistently and safely.   4.All colors have been tested and may be used with any pigmentation...
Permanent Makeup Manual Tatoo Pen Eyebrow Tattoo Ink
Brand:KIAY
Packaging:Packing of permanent make up tattoo kit:1pcs/bottle
Model No.:coco-15
Permanent Makeup Manual Tatoo Pen Eyebrow Tattoo Ink   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and professional designers, senior technicians, advanced educating team, we can         provide you with professional OEM/ODM...
High quality and most professional eyebrow tattoo ink cream
Brand:England Kiay
Packaging:15g\\bottle
Model No.:coco-15
High quality and most  professional eyebrow tattoo ink cream Description: 1.Import the material ,then treat it.    2.With 22 most popular colors it offer you greater success in matching over different skin tones.   3.We develop Nano pigment to perform consistently and safely.   4.All colors have been tested and may be...
High quality coco tattoo ink with liquid and cream
Brand:KIAY
Packaging:Packing of permanent make up tattoo kit:1pcs/box
Model No.:coco-12
High quality coco tattoo ink with liquid and cream   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and professional designers, senior technicians, advanced educating team, we can         provide you with professional OEM/ODM...
2016 Resonable price and best quality tattoo powder pigment
Brand:England Kiay
Packaging:10g/bottle
Model No.:PE-M10g
2016 Resonable price and best quality tattoo powder pigment Description: 1.Import the material ,then treat it.    2.With 24 most popular colors it offer you greater success in matching over different skin tones.   3.We develop Nano pigment to perform consistently and safely.   4.All colors have been tested and may be...
2016 NEW Micro Pigment Cosmetic Color Permanent Makeup Tattoo Pigment
Brand:BMW
Packaging:15g\\bottle
Model No.:KY-PR
2016 NEW Micro Pigment Cosmetic Color Permanent Makeup Tattoo Pigment Description: 1.Import the material ,then treat it.    2.With 24most popular colors it offer you greater success in matching over different skin tones.   3.We develop Nano pigment to perform consistently and safely.   4.All colors have been tested...
Permanent makeup eyebrow tattoo ink pigment factory
Brand:BMW
Packaging:Packing of permanent make up tattoo kit:10pcs/set
Model No.:KY-PR
Permanent makeup eyebrow tattoo ink pigment factory Description: 1.Import the material ,then treat it.    2.With 22 most popular colors it offer you greater success in matching over different skin tones.   3.We develop Nano pigment to perform consistently and safely.   4.All colors have been tested and may be used...
Wholesale Cosmetic Tattoo Inks Pigment Colorful Tattoo Ink Prices
Brand:KIAY
Packaging:Packing of permanent make up tattoo kit:10pcs/set
Model No.:KY-PR
 Wholesale Cosmetic Tattoo Inks Pigment  Colorful Tattoo Ink Prices   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and professional designers, senior technicians, advanced educating team, we can         provide you with...
Hot Sale Best Eyebrow Tattoo ink /pigment
Brand:KIAY
Packaging:Packing of permanent make up tattoo kit:10pcs/set
Model No.:KY-PR
Hot Sale Best Eyebrow Tattoo ink /pigment   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and professional designers, senior technicians, advanced educating team, we can         provide you with professional OEM/ODM service.3....