Trouver Encre De Maquillage, Encre De Sourcil De Tatouage, Pigment De Tatouage dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Encre de tatouage > Pigments d'encre Micro

Pigments d'encre Micro

Catégorie de produit de Pigments d'encre Micro, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Encre de maquillage, Encre de sourcil de tatouage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pigment de tatouage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
2014 tatouage professionnel micro pigment Angleterre KIAY
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:Encre tatouage au corps 1/2 oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé 2014 tatouage professionnel micro pigment Angleterre KIAY Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la...
Fabrication permanente de pigments / encre OEM
marque:KIAY
Détails d'emballage:1 kg / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications * facile à colorier * Rester longtemps * N'est pas devenu rouge ou bleu * Souffle de tatouage applicable, oeil, lèvre Fabrication permanente de pigments / encre OEM Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de divers...
Permanent 1/2 oz Tattoo Ink Supply
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:Encre tatouage au corps 1/2 oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Permanent 1/2 oz Tattoo Ink Supply Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de divers...
Pigment de tatouage 1/2 oz pour la conception des lèvres et des tatouages
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:Encre tatouage au corps 1/2 oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Pigment de tatouage 1/2 oz pour la conception des lèvres et des tatouages Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la...
Pigment Professionnel Permanent 1/2 Oz Tattoo Ink
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:Encre tatouage au corps 1/2 oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Pigment Professionnel Permanent 1/2 Oz Tattoo Ink Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la...
Vente en gros de tatouage en pigment adapté à la machine à stylos et tatouage manuel
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:Encre tatouage au corps 1/2 oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Vente en gros de tatouage en pigment adapté à la machine à stylos et tatouage manuel Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à...
Maquillage permanent cosmétique micro pigment
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:Encre tatouage au corps 1/2 oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Maquillage permanent cosmétique micro pigment Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la...
Plus de 20 couleurs d'alimentation en tatouage
marque:Pengcheng
Détails d'emballage:carton
Modèle:PE-M10g
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Plus de 20 couleurs d'alimentation en tatouage Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la...
Pigment de maquillage permanent 10G pour sourcils
marque:Pengcheng
Détails d'emballage:carton
Modèle:PE-M10g
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Pigment de maquillage permanent 10G pour sourcils Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la...
Fabrication d'alimentation 10G pigment permanent pour sourcils
marque:Pengcheng
Détails d'emballage:carton
Modèle:PE-M10g
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Fabrication d'alimentation 10G pigment permanent pour sourcils Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et...
Meilleur pigment de lèvre et sourcils qulity en gros - PE-M10g
marque:Pengcheng
Détails d'emballage:carton
Modèle:PE-M10g
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Meilleur pigment de lèvre et sourcils qulity en gros - PE-M10g Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la...
La meilleure encre de tatouage à sourcils 3D
marque:KIAY
Détails d'emballage:10pcs / lot
Modèle:KY-DC
Spécifications 1.La nouvelle machine de maquillage peut être utilisée pour l'eye-liner Contrôle 2.Switch dans l'adaptateur 3. Vitesse hiérangée, stabilité de rotation La meilleure encre de tatouage à sourcils 3D Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à...
Tatouage des encres noires
marque:KIAY
Détails d'emballage:10pcs / lot
Modèle:KY-Black
Les spécifications adoptent avec des matières végétales pures Le matériel original était originaire des États-Unis Toutes les couleurs pour les lèvres et les sourcils Ne changent jamais de couleur Tatouage des encres noires Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production...
Encre permanente noire
marque:KIAY
Détails d'emballage:10pcs / lot
Modèle:KY-BK
Les spécifications adoptent avec des matières végétales pures Le matériel original était originaire des États-Unis Toutes les couleurs pour les lèvres et les sourcils Ne changent jamais de couleur Noir permanent en K Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la...
Fabrication Fabrication Permanent Maquillage Cosmétique Pigment Pour sourcil Lip Et Eyeliner
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:25g / bouteille
Modèle:PE-C25G
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Fabrication Fabrication Permanent Maquillage Cosmétique Pigment Pour sourcil Lip Et Eyeliner Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au...
Pigment professionnel professionnel de maquillage
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:25g / bouteille
Modèle:PE-C25G
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Pigment professionnel professionnel de maquillage Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la...
Encre à l'encre et aux lèvres pigmentaires et aux sourcils cosmétiques
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:25g / bouteille
Modèle:PE-C25G
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Encre à l'encre et aux lèvres pigmentaires et aux sourcils cosmétiques Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la...
Eyebrow Lip Eyeliner Permanent Makeup Pigment
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:25g / bouteille
Modèle:PE-C25G
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Eyeyrow Lip Eyeliner Permanent Makeup Pigment Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la...
Gravure permanente professionnelle en tatouage
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:25g / bouteille
Modèle:PE-C25G
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Gravure permanente professionnelle en tatouage Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la...
Cosmétique permanent Maquillage Pigment & Maquillage permanent pour sourcils
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:25g / bouteille
Modèle:PE-C25G
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Cosmétique permanent Maquillage Pigment & Maquillage permanent pour sourcils Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la...
Best Seller Tattoo Permanent Makeup Pigment
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:25g / bouteille
Modèle:PE-d10g
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Best Seller Tattoo Permanent Makeup Pigment Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation...
Vente en gros de pigments à la meilleure qualité
marque:Pencheng
Détails d'emballage:10g / bouteille
Modèle:PE-D10G
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Vente en gros de pigments à la meilleure qualité Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la...
Maquillage permanent pour sourcils
marque:Pencheng
Détails d'emballage:10g / bouteille
Modèle:PE-D10G
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Maquillage permanent pour sourcils Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de divers...
Fabrication de l'encre tatouage OEM
marque:Pencheng
Détails d'emballage:10g / bouteille
Modèle:PE-D10G
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Fabrication de l'encre tatouage OEM Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de...

High Quality Makeup Ink, Tattoo Eyebrow Ink, Tattoo Pigment Suppliers in China

Home > Products > Tattoo Ink > Ink Micro Pigments

Ink Micro Pigments

Product categories of Ink Micro Pigments, we are specialized manufacturers from China, Makeup Ink, Tattoo Eyebrow Ink suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tattoo Pigment R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List Grid
Permanent Make Up Lip Pigment Tattoo Ink * Peony pink
Brand:pengcheng
Packaging:25g/bottle
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine  Permanent Make Up Lip Pigment Tattoo Ink * Peony pink   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With...
Factory supply professional permanent cosmetic eyebrow ink
Brand:pengcheng
Packaging:25g/bottle
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine Factory supply professional permanent cosmetic eyebrow ink   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With...
wholesale professional cosmetic tattoo ink
Brand:pengcheng
Packaging:10 grams eyebrow tattoo ink/bottle
Model No.:PE-M10g
Specifications most popular 3D Eyebrow Tattoo Ink Professional for manual eyebrow tattoo use Easy go into skin Specifications   most popular 3D Eyebrow Tattoo Ink Professional for manual eyebrow tattoo use Easy go into skin    Pengcheng most popular 3D Eyebrow&Lips  tattoo ink for permanent makeup     packing : ...
permanent makeup ink supplies-10G
Brand:pengcheng
Packaging:10 grams eyebrow tattoo ink/bottle
Model No.:PE-M10g
Specifications most popular 3D Eyebrow Tattoo Ink Professional for manual eyebrow tattoo use Easy go into skin Specifications   most popular 3D Eyebrow Tattoo Ink Professional for manual eyebrow tattoo use Easy go into skin    Pengcheng most popular 3D Eyebrow&Lips  tattoo ink for permanent makeup     packing : ...
Wholesale over 22 colors permanent makeup cosmetic tattoo ink supplies for eyebrow &lips &eyeliner
Brand:pengcheng
Packaging:10 grams eyebrow tattoo ink/bottle
Model No.:PE-M10g
Specifications most popular 3D Eyebrow Tattoo Ink Professional for manual eyebrow tattoo use Easy go into skin Specifications   most popular 3D Eyebrow Tattoo Ink Professional for manual eyebrow tattoo use Easy go into skin    Pengcheng most popular 3D Eyebrow&Lips  tattoo ink for permanent makeup     packing : ...
Permanent Solution Cosmetic Tattoo Permanent Makeup Ink over 22 Colors - 10g/pc paste
Brand:pengcheng
Packaging:10 grams eyebrow tattoo ink/bottle
Model No.:PE-M10g
Specifications most popular 3D Eyebrow Tattoo Ink Professional for manual eyebrow tattoo use Easy go into skin Specifications   most popular 3D Eyebrow Tattoo Ink Professional for manual eyebrow tattoo use Easy go into skin    Pengcheng most popular 3D Eyebrow&Lips  tattoo ink for permanent makeup     packing : ...
professional eyebrow/lip permanent makeup ink &permanent makeup ink supplies
Brand:england kiay
Packaging:body tattoo ink 1/2 oz /bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine        professional eyebrow/lip permanent makeup ink &permanent makeup ink supplies             1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various...
Best Seller! High Quality ENGLAND KIAY Healthy various color Tattoo Ink
Brand:england kiay
Packaging:body tattoo ink 1/2 oz /bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine       Best Seller! High Quality ENGLAND KIAY  Healthy various color Tattoo Ink             1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo...
Colorful Tattoo Eyebrow Ink for Permanent Makeup Pigment -England KIAY
Brand:England Kiay
Packaging:body tattoo ink 1/2 oz /bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine Colorful Tattoo Eyebrow Ink for Permanent Makeup Pigment -England KIAY   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo...
England KIAY Hight quality professional tattoo ink 1/2 oz for permanent makeup pigment for lip
Brand:England Kiay
Packaging:body tattoo ink 1/2 oz /bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine ngland KIAY Hight quality professional tattoo ink 1/2 oz for permanent makeup pigment for lip   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing...
professional permanent makeup eyebrow ink tattoo-ENGLAND KIAY NEW BRAND
Brand:England Kiay
Packaging:body tattoo ink 1/2 oz /bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine professional permanent makeup eyebrow ink tattoo-ENGLAND KIAY NEW BRAND   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo...
ENGLAND KIAY tattoo permanent makeup ink pigment
Brand:England Kiay
Packaging:body tattoo ink 1/2 oz /bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine ENGLAND KIAY tattoo permanent makeup ink pigment       Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With...
Over 20 kinds colors tattoo ink set - ENGLAND KIAY
Brand:england kiay
Packaging:body tattoo ink 1/2 oz /bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine Over 20 kinds colors tattoo ink set - ENGLAND KIAY   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With...
Cosmetic pigment for manual tattoo pen and tattoo pigment paste
Brand:LV
Packaging:Packing of permanent make up tattoo kit:10pcs/set
Model No.:LV-10g
Specifications non-drying, rich, natural colors formulated with superfine particles and iron oxides for easy to colored  Cosmetic pigment for manual tattoo pen and tattoo pigment paste   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With...
Best tattoo ink for permanent makeup tattoo
Brand:KIAY
Packaging:Packing of permanent make up tattoo kit:10pcs/set
Model No.:KY-PR
Best tattoo ink for permanent makeup tattoo   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and professional designers, senior technicians, advanced educating team, we can         provide you with professional OEM/ODM service.3....
bottle pigment ink & iron oxide free permanent makeup tattoo ink & L & V tattoo ink
Brand:pengcheng
Packaging:10 grams eyebrow tattoo ink/bottle
Model No.:PE-M10g
Specifications most popular 3D Eyebrow Tattoo Ink Professional for manual eyebrow tattoo use Easy go into skin Specifications   most popular 3D Eyebrow Tattoo Ink Professional for manual eyebrow tattoo use Easy go into skin    Pengcheng most popular 3D Eyebrow&Lips  tattoo ink for permanent makeup     packing : ...
eyebrow permanent makeup pigment most natural color
Brand:pengcheng
Packaging:10 grams eyebrow tattoo ink/bottle
Model No.:KA-CP
Specifications Easy to Colored , and never change color , and no fade     eyebrow permanent makeup pigment most natural color       Why choose us   1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products 2. With authoritative and professional designers, senior technicians,...
Permanent makeup tattoo cosmetic ink & cosmetic pigment
Brand:pengcheng
Packaging:10 grams eyebrow tattoo ink/bottle
Model No.:PE-MJ 10G
Specifications Easy to Colored , and never change color , and no fade     Permanent makeup tattoo cosmetic ink & cosmetic pigment       Why choose us   1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products 2. With authoritative and professional designers, senior...
color tattoo ink for full lip tattoo & cosmetic color pigment
Brand:pengcheng
Packaging:10 grams eyebrow tattoo ink/bottle
Model No.:PE-MP 10G
Specifications Easy to Colored , and never change color , and no fade     color tattoo ink for full lip tattoo & cosmetic color pigment       Why choose us   1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products 2. With authoritative and professional designers, senior...
brown pigment for tattooing white color skin
Brand:pengcheng
Packaging:10 grams eyebrow tattoo ink/bottle
Model No.:PE-MB 10G
Specifications Easy to Colored , and never change color , and no fade     brown pigment for tattooing white color skin       Why choose us   1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products 2. With authoritative and professional designers, senior technicians, advanced...
color ink tattoo for tattooing eyebrow
Brand:pengcheng
Packaging:10 grams eyebrow tattoo ink/bottle
Model No.:PE-MD 10G
Specifications Easy to Colored , and never change color , and no fade     color ink tattoo for tattooing eyebrow              Why choose us   1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products 2. With authoritative and professional designers, senior technicians, advanced...
BMW permanent makeup tattoo pigment used for eyebrow lips and eyeliner
Brand:England Kiay
Packaging:15ml/bottle
Model No.:PE-BMW15G
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine BMW permanent makeup tattoo  pigment  used for eyebrow lips and eyeliner      Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo...
permanent makeup ink for lip
Brand:England Kiay
Packaging:15ml/bottle
Model No.:PE-BMW
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine permanent makeup ink for lip     Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and professional...
makeup pigment wholesale
Brand:England Kiay
Packaging:15ml/bottle
Model No.:PE-BMW
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine makeup pigment wholesale    Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and professional...