Trouver Encre De Maquillage, Encre De Sourcil De Tatouage, Pigment De Tatouage dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Encre de tatouage > Pigments d'encre Micro

Pigments d'encre Micro

Catégorie de produit de Pigments d'encre Micro, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Encre de maquillage, Encre de sourcil de tatouage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pigment de tatouage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Encre de maquillage permanent en gros pour lèvre
marque:Pencheng
Détails d'emballage:10g / bouteille
Modèle:PE-D10G
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Encre de maquillage permanent en gros pour lèvre Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la...
Pigment de maquillage permanent et pigment pour tatouage
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:25g / bouteille
Modèle:PE-d10G
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Pigment de maquillage permanent et pigment pour tatouage Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la...
Maquillage permanent tatouage pigment
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:15 ml / bouteille
Modèle:PE-BMW
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Maquillage permanent tatouage pigment Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de...
Pigment de maquillage en gros
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:15 ml / bouteille
Modèle:PE-BMW
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Pigment de maquillage en gros Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de divers...
Encre de maquillage permanente pour lèvre
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:15 ml / bouteille
Modèle:PE-BMW
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Encre de maquillage permanente pour lèvre Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de...
Pigment de tatouage de maquillage permanent de BMW utilisé pour les lèvres et l'eye-liner des sourcils
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:15 ml / bouteille
Modèle:PE-BMW15G
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Pigment de tatouage de maquillage permanent de BMW utilisé pour les lèvres et l'eye-liner des sourcils Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche...
Tatouage à l'encre couleur pour sourcils de tatouage
marque:Pengcheng
Détails d'emballage:Encre / bouteille de tatouage à 10 grammes
Modèle:PE-MD 10G
Spécifications Facile à Coloré, et ne change jamais de couleur, et pas de fondu Tatouage à l'encre couleur pour sourcils de tatouage Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de divers produits de tatouage 2. Avec des techniciens...
Pigment marron pour tatouage couleur blanche
marque:Pengcheng
Détails d'emballage:Encre / bouteille de tatouage à 10 grammes
Modèle:PE-MB 10G
Spécifications Facile à Coloré, et ne change jamais de couleur, et pas de fondu Pigment marron pour tatouage couleur blanche Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de divers produits de tatouage 2. Avec des techniciens autorisés et...
Encre de tatouage couleur pour le tatouage à lèvre complet et le pigment de couleur cosmétique
marque:Pengcheng
Détails d'emballage:Encre / bouteille de tatouage à 10 grammes
Modèle:PE-MP 10G
Spécifications Facile à Coloré, et ne change jamais de couleur, et pas de fondu Encre de tatouage couleur pour le tatouage à lèvre complet et le pigment de couleur cosmétique Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de divers produits de...
Maquillage de maquillage permanent encre cosmétique et pigment cosmétique
marque:Pengcheng
Détails d'emballage:Encre / bouteille de tatouage à 10 grammes
Modèle:PE-MJ 10G
Spécifications Facile à Coloré, et ne change jamais de couleur, et pas de fondu Maquillage de maquillage permanent encre cosmétique et pigment cosmétique Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de divers produits de tatouage 2. Avec des...
Pigment de maquillage permanent sourcil couleur la plus naturelle
marque:Pengcheng
Détails d'emballage:Encre / bouteille de tatouage à 10 grammes
Modèle:KA-CP
Spécifications Facile à Coloré, et ne change jamais de couleur, et pas de fondu Pigment de maquillage permanent sourcil couleur la plus naturelle Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de divers produits de tatouage 2. Avec des...
Vente en gros New Brand England KIAY Tatouage permanent et pigment micro tatouage permanent professionnel (front de chocolat)
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:Encre tatouage au corps 1/2 oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Vente en gros New Brand England KIAY Tatouage permanent et pigment micro tatouage permanent professionnel (front de chocolat) Pourquoi nous choisir 1. 10 ans...
Nouvelle marque en Angleterre KIAY Encre de tatouage permanente (Noir) Meilleure qualité pour Eyeliner
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:Encre tatouage au corps 1/2 oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Nouvelle marque en Angleterre KIAY Encre de tatouage permanente (Noir) Meilleure qualité pour Eyeliner Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et...
INGLATURE KIAY Encre de tatouage micro pigment permanente à vendre (MIDNIGHT BLACK)
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:Encre tatouage au corps 1/2 oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé INGLATURE KIAY Encre de tatouage micro pigment permanente à vendre (MIDNIGHT BLACK) Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à...
Fabrication Fournitures Couleurs Encre De Tatouage À Vendre -ENGLAND KIAY (DARK BROW)
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:Encre tatouage au corps 1/2 oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Fabrication Fournitures Couleurs Encre De Tatouage À Vendre -ENGLAND KIAY (DARK BROW) Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement,...
Vente en gros de tatouage de 1/2 oz Meilleur encre de tatouage -ENGLAND KIAY (JET BLACK)
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:Encre tatouage au corps 1/2 oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Vente en gros de tatouage de 1/2 oz Meilleur encre de tatouage -ENGLAND KIAY (JET BLACK) Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au...
L'encre pigmentée Micro tatouage la plus populaire pour sourcils (GRIS) -ENGLAND KIAY
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:Encre tatouage au corps 1/2 oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé L'encre pigmentée Micro tatouage la plus populaire pour sourcils (GRIS) -ENGLAND KIAY Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au...
Meilleur encre de tatouage pour la beauté et l'encre de pigment de tatouage de marque la plus récente 2014 -ENGLAND KIAY (SKIN)
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:Encre tatouage au corps 1/2 oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Meilleur encre de tatouage pour la beauté et l'encre de pigment de tatouage de marque la plus récente 2014 -ENGLAND KIAY (SKIN) Pourquoi nous choisir 1. 10 ans...
Vente Encre de tatouage à micro-tatouage permanente et à l'encre de tatouage à micro-onde de 1/2 oz - BEAIGEN KENIA
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:Encre tatouage au corps 1/2 oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Vente Encre de tatouage à micro-tatouage permanente et à l'encre de tatouage à micro-onde de 1/2 oz - BEAIGEN KENIA Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à...
Maquillage permanent micro tatouage pigment encre
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:10g / bouteille
Modèle:PE-d10G
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Maquillage permanent micro tatouage pigment encre Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la...
Les plus populaires fournitures de pigments de tatouage de sourcils en Chine
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:1 / 2oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Les plus populaires fournitures de pigments de tatouage de sourcils en Chine Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la...
Encre de tatouage naturelle dynamique 8Oz chaque pcs
marque:Dynamique
Détails d'emballage:Carton
Modèle:DY-8Oz
Spécifications Encre tatouage permanente * Avec des matières végétales pures. * Pigment avec certification CE * Pas facile de se faner Encre de tatouage naturelle dynamique 8Oz chaque pcs Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de divers...
Encre de pigment tatouage dynamique original
marque:Dynamique
Détails d'emballage:Carton
Modèle:DY-1Oz
Spécifications Encre tatouage permanente * Avec des matières végétales pures. * Pigment avec certification CE * Pas facile de se faner Encre de pigment tatouage dynamique original Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de divers produits...
2014 Le plus récent tatouage micro pigment
marque:Dynamique
Détails d'emballage:Carton
Modèle:DY-8
Spécifications Encre tatouage permanente * Avec des matières végétales pures. * Pigment avec certification CE * Pas facile de se faner Encre de pigment tatouage dynamique original Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de divers produits...

High Quality Makeup Ink, Tattoo Eyebrow Ink, Tattoo Pigment Suppliers in China

Home > Products > Tattoo Ink > Ink Micro Pigments

Ink Micro Pigments

Product categories of Ink Micro Pigments, we are specialized manufacturers from China, Makeup Ink, Tattoo Eyebrow Ink suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tattoo Pigment R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List Grid
permanent makeup tattoo pigment
Brand:England Kiay
Packaging:15ml/bottle
Model No.:PE-BMW
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine permanent makeup tattoo pigment    Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and professional...
permanent makeup pigment &pigment for tattoo
Brand:England Kiay
Packaging:25g/bottle
Model No.:PE-d10G
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine permanent makeup pigment &pigment for tattoo    Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative...
wholesale permanent makeup ink for lip
Brand:pencheng
Packaging:10g/bottle
Model No.:PE-D10G
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine wholesale permanent makeup ink for lip         Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and...
manufacture supply OEM tattoo ink
Brand:pencheng
Packaging:10g/bottle
Model No.:PE-D10G
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine manufacture supply OEM tattoo ink         Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and...
Permanent makeup for eyebrow
Brand:pencheng
Packaging:10g/bottle
Model No.:PE-D10G
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine Permanent  makeup for eyebrow        Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and...
Wholesale best quality pigment paste ink
Brand:pencheng
Packaging:10g/bottle
Model No.:PE-D10G
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine Wholesale best quality pigment paste ink      Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and...
Best Seller Tattoo Permanent Makeup Pigment
Brand:England Kiay
Packaging:25g/bottle
Model No.:PE-d10g
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine Best Seller Tattoo Permanent Makeup Pigment   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and...
Cosmetic permanent Makeup Pigment & Permanent makeup for eyebrow
Brand:England Kiay
Packaging:25g/bottle
Model No.:PE-C25G
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine Cosmetic permanent Makeup Pigment & Permanent makeup for eyebrow   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2....
Professional permanent makeup Tattoo ink
Brand:England Kiay
Packaging:25g/bottle
Model No.:PE-C25G
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine Professional permanent makeup Tattoo ink    Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and...
Eyebrow Lip Eyeliner Permanent Makeup Pigment
Brand:England Kiay
Packaging:25g/bottle
Model No.:PE-C25G
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine Eyebrow Lip Eyeliner Permanent Makeup Pigment      Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative...
Cosmetic Tattoo Pigment & eyebrow ink & lip ink
Brand:England Kiay
Packaging:25g/bottle
Model No.:PE-C25G
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine Cosmetic Tattoo Pigment & eyebrow ink & lip ink    Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With...
Best Tattoo Ink For Beauty & 2014 Newest Brand Tattoo Pigment Ink -ENGLAND KIAY (SKIN)
Brand:England Kiay
Packaging:body tattoo ink 1/2 oz /bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine Best Tattoo Ink  For Beauty & 2014 Newest Brand Tattoo Pigment Ink -ENGLAND KIAY  (SKIN)   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing...
Most Popular Micro Tattoo Pigment Ink For Eyebrow (GRAY)-ENGLAND KIAY
Brand:England Kiay
Packaging:body tattoo ink 1/2 oz /bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine Most Popular Micro Tattoo Pigment Ink For Eyebrow (GRAY)-ENGLAND KIAY   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo...
Wholesale 1/2 oz Best Tattoo Ink -ENGLAND KIAY (JET BLACK )
Brand:England Kiay
Packaging:body tattoo ink 1/2 oz /bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine Wholesale 1/2 oz Best Tattoo Ink -ENGLAND KIAY (JET BLACK )   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With...
Manufacture Supplies Colors Tattoo Ink For Sale -ENGLAND KIAY (DARK BROW)
Brand:England Kiay
Packaging:body tattoo ink 1/2 oz /bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine   Manufacture Supplies Colors Tattoo Ink For Sale -ENGLAND KIAY  (DARK BROW)   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo...
ENGLAND KIAY Permanent Micro Pigment Tattoo Ink For Sale (MIDNIGHT BLACK)
Brand:England Kiay
Packaging:body tattoo ink 1/2 oz /bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine    ENGLAND KIAY Permanent Micro Pigment  Tattoo Ink For Sale (MIDNIGHT BLACK)       Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various...
New Brand England KIAY Permanent Tattoo Ink (Black) Best Quality For Eyeliner
Brand:England Kiay
Packaging:body tattoo ink 1/2 oz /bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine   New Brand England KIAY  Permanent Tattoo Ink  (Black) Best Quality For Eyeliner       Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various...
Wholesale New Brand England KIAY Permanent Tattoo Ink &Professional Permanent Micro Tattoo Pigment (Chocolate brow)
Brand:England Kiay
Packaging:body tattoo ink 1/2 oz /bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine Wholesale  New Brand England KIAY  Permanent Tattoo Ink &Professional Permanent Micro Tattoo Pigment (Chocolate brow)       Why choose us 1. 10 years devoting to research and...
eyebrow tattoo ink for permanet makeup tattoo
Brand:KIAY
Packaging:Packing of permanent make up tattoo kit:10pcs/set
Model No.:KY-PR
 eyebrow tattoo ink for permanet makeup tattoo   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and professional designers, senior technicians, advanced educating team, we can         provide you with professional OEM/ODM service.3....
Tattoo Color Eyebrow Ink
Brand:KIAY
Packaging:Packing of permanent make up tattoo kit:10pcs/set
Model No.:KY-DSJ
Tattoo Color Eyebrow Ink   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and professional designers, senior technicians, advanced educating team, we can         provide you with professional OEM/ODM service.3. Production workshop:...
eyebrow tattoo pigment
Brand:KIAY
Packaging:Packing of permanent make up tattoo kit:10pcs/set
Model No.:KY-NE
eyebrow tattoo pigment   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and professional designers, senior technicians, advanced educating team, we can         provide you with professional OEM/ODM service.3. Production workshop:...
Tattoo micro pigment organic pigment
Brand:KIAY
Packaging:Packing of permanent make up tattoo kit:10pcs/set
Model No.:KY-NW
Tattoo micro pigment organic pigment   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and professional designers, senior technicians, advanced educating team, we can         provide you with professional OEM/ODM service.3....
Tattoo Micro Pigment For Sale -England Kiay
Brand:England Kiay
Packaging:1/2oz/bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine Tattoo Micro Pigment For Sale -England Kiay    Product Description   1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With...
2014 Newest Brand England Kiay Permanent Makeup Absolute Pigment For Selling
Brand:England Kiay
Packaging:1/2oz/bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine 2014 Newest Brand England Kiay Permanent Makeup Absolute Pigment For Selling    Product Description   1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various...