Trouver Encre De Maquillage, Encre De Sourcil De Tatouage, Pigment De Tatouage dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Encre de tatouage > Pigments d'encre Micro

Pigments d'encre Micro

Catégorie de produit de Pigments d'encre Micro, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Encre de maquillage, Encre de sourcil de tatouage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pigment de tatouage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Démaquillage de tatouage laser à maquillage permanent à vendre
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:1 / 2oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Démaquillage de tatouage laser à maquillage permanent à vendre Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la...
Pigment à l'encre pour tatouage en gros pour les lèvres
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:1 / 2oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Pigment à l'encre pour tatouage en gros pour les lèvres Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la...
Plus de 25 couleurs eyeliner sourcil et lèvres
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:1 / 2oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Plus de 25 couleurs eyeliner sourcil et lèvres Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la...
INGLATURE KIAY tatouage Encre pigmentée
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:1 / 2oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé INGLATURE KIAY tatouage Encre pigmentée Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de...
Meilleur et naturel des sourcils et des lèvres encre de tatouage En Chine
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:1 / 2oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Meilleur et naturel des sourcils et des lèvres encre de tatouage En Chine Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la...
Loupes de maquillage permanent en gros et micro pigment pour les yeux
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:1 / 2oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Loupes de maquillage permanent en gros et micro pigment pour les yeux Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production...
Nouvelle marque Angleterre * kiay maquillage permanent maquillage tatouage en poudre pigment
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:1 / 2oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Nouvelle marque Angleterre * kiay maquillage permanent maquillage tatouage en poudre pigment Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au...
Angleterre * Kiay tatouage permanent micro pigment pour sourcils
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:1 / 2oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Angleterre * Kiay tatouage permanent micro pigment pour sourcils Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à...
Maquillage permanent en gros et demi pigment de tatouage
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:1 / 2oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Maquillage permanent en gros et demi pigment de tatouage Description du produit 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la...
2014 La plus nouvelle marque England Kiay Permanent Makeup Absolu Pigment To Selling
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:1 / 2oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé 2014 La plus nouvelle marque England Kiay Permanent Makeup Absolu Pigment To Selling Description du produit 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement,...
Tattoo Micro Pigment à vendre -England Kiay
marque:Angleterre Kiay
Détails d'emballage:1 / 2oz / bouteille
Modèle:PE-KY
Spécifications La stabilité est N ° 1 2. nouveau fondu 3. ne change jamais de couleur 4.facile à colorier 5.Can par stylo et machine à tatouage manuel usé Tattoo Micro Pigment à vendre -England Kiay Description du produit 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation...
Pigment organique micro pigment tatouage
marque:KIAY
Détails d'emballage:Emballage de kit de tatouage permanent: 10pcs / set
Modèle:KY-NW
Pigment organique micro pigment tatouage Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de divers produits de tatouage 2. Avec des techniciens autorisés et professionnels, des techniciens supérieurs, une équipe d'éducation avancée, nous...
Pigment de tatouage de sourcils
marque:KIAY
Détails d'emballage:Emballage de kit de tatouage permanent: 10pcs / set
Modèle:KY-NE
Pigment de tatouage de sourcils Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de divers produits de tatouage 2. Avec des techniciens autorisés et professionnels, des techniciens supérieurs, une équipe d'éducation avancée, nous pouvons vous...
Encre à sourcils couleur tatouage
marque:KIAY
Détails d'emballage:Emballage de kit de tatouage permanent: 10pcs / set
Modèle:KY-DSJ
Encre à sourcils couleur tatouage Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de divers produits de tatouage 2. Avec des techniciens autorisés et professionnels, des techniciens supérieurs, une équipe d'éducation avancée, nous pouvons vous...
Encre de tatouage de sourcils pour tatouage de maquillage permanent
marque:KIAY
Détails d'emballage:Emballage de kit de tatouage permanent: 10pcs / set
Modèle:KY-PR
Encre de tatouage de sourcils pour tatouage de maquillage permanent Pourquoi nous choisir 1. 10 ans consacrés à la recherche et au développement, à la production et à la commercialisation de divers produits de tatouage 2. Avec des techniciens autorisés et professionnels, des techniciens supérieurs, une équipe...
Pigment de tatouage Premium
marque:BMW
Détails d'emballage:Peut conditionner selon vos besoins, peut également vous proposer une couleur spéciale pour vous si vous voulez
Modèle:KY-PR
Pigment de tatouage Premium La description: 1. Importez le matériel, puis traitez-le. 2. Avec 22 couleurs les plus populaires, il vous offre un plus grand succès dans la correspondance sur différents tons de peau. 3.Nous développons du pigment Nano pour fonctionner de manière cohérente et sûre. 4. Toutes les couleurs...
Meilleure encre d'émulsion pour un maquillage permanent
marque:BMW
Détails d'emballage:10pcs / set
Modèle:KY-PR
Meilleure encre d'émulsion pour un maquillage permanent La description: 1. Importez le matériel, puis traitez-le. 2. Avec 22 couleurs les plus populaires, il vous offre un plus grand succès dans la correspondance sur différents tons de peau. 3.Nous développons du pigment Nano pour fonctionner de manière cohérente...
Encre pigmentée vive de haute qualité pour le maquillage des tatouages
marque:BMW
Détails d'emballage:15g \\ bouteille
Modèle:KY-PR
Encre pigmentée vive de haute qualité pour le maquillage des tatouages La description: 1. Importez le matériel, puis traitez-le. 2. Avec 22 couleurs les plus populaires, il vous offre un plus grand succès dans la correspondance sur différents tons de peau. 3.Nous développons du pigment Nano pour fonctionner de manière...
L'encre de tatouage la plus vendue pour les sourcils
marque:BMW
Détails d'emballage:15g \\ bouteille
Modèle:KY-PR
L'encre tatouage la plus vendue pour les sourcils La description: 1. Importez le matériel, puis traitez-le. 2. Avec les 24 couleurs les plus populaires, il vous offre un plus grand succès dans l'adaptation de différents tons de peau. 3.Nous développons du pigment Nano pour fonctionner de manière cohérente et...
Vente en gros de tatouage en poudre permanente
marque:Angleterre KAIY
Détails d'emballage:25g / pcs
Modèle:PE-KY
Vente en gros de tatouage en poudre permanente La description: 1. Importez le matériel, puis traitez-le. 2. Avec les 24 couleurs les plus populaires, il vous offre un plus grand succès dans la correspondance sur différents tons de peau. 3.Nous développons du pigment Nano pour fonctionner de manière cohérente et sûre....
Fabrication vendant directement de l'encre de tatouage dynamique
marque:KIAY
Détails d'emballage:8oz / bouteille
Modèle:DM
Tatouage de tatouage permanent professionnel Caractéristiques Encre de tatouage dynamique Emballage: 8oz / bouteille Poids: 450 g / bouteille MOQ: 10bottles Fonctionnalité 1. essence de plante pure, naturelle, pas de nuisance pour la peau 2. De nombreux types de couleurs 3. Formule brillante spéciale 4. matières...
Encre de maquillage tatouage à prix raisonnable
marque:Angleterre KAIY
Détails d'emballage:1KG \\ Sac
Modèle:D&P
Encre de maquillage tatouage à prix raisonnable Spécifications * facile à colorier * Rester longtemps * N'est pas devenu rouge ou bleu * Souffle de tatouage applicable, oeil, lèvre La description: La Chine est conforme aux normes les plus élevées. Il est très facile de colorier et de rester longtemps. Cette encre...
Encre de tatouage cosmétique
marque:BMW
Détails d'emballage:15g \\ bouteille
Modèle:KY-PR
Encre de tatouage cosmétique La description: 1. Importez le matériel, puis traitez-le. 2. Avec les 24 couleurs les plus populaires, il vous offre un plus grand succès dans l'adaptation de différents tons de peau. 3.Nous développons du pigment Nano pour fonctionner de manière cohérente et sûre. 4. Toutes les...
Encre de tatouage de maquillage de la meilleure qualité 2016
marque:KIAY
Détails d'emballage:1 / 2oz / bouteille
Modèle:KY-PR
Encre de tatouage de maquillage de la meilleure qualité 2016 Paramètre technique Paramètre La dernière technique (Broderie Clone) produit un front naturel qui imite celui de l'original. Le résultat final dépend beaucoup des compétences des artistes de broderie. Lorsque cela se fait correctement, un front...

High Quality Makeup Ink, Tattoo Eyebrow Ink, Tattoo Pigment Suppliers in China

Home > Products > Tattoo Ink > Ink Micro Pigments

Ink Micro Pigments

Product categories of Ink Micro Pigments, we are specialized manufacturers from China, Makeup Ink, Tattoo Eyebrow Ink suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tattoo Pigment R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List Grid
wholesale permanent makeup 1/2 oz tattoo pigment
Brand:England Kiay
Packaging:1/2oz/bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine wholesale permanent makeup 1/2 oz tattoo pigment    Product Description   1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With...
England*Kiay permanent makeup tattoo micro pigment for eyebrow
Brand:England Kiay
Packaging:1/2oz/bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine England*Kiay permanent makeup tattoo micro pigment for eyebrow    Why choose us   1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2....
New Brand England*kiay permanent makeup eyebrow tattoo powder pigment
Brand:England Kiay
Packaging:1/2oz/bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine New Brand England*kiay  permanent makeup eyebrow  tattoo powder pigment      Why choose us   1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo...
wholesale permanent makeup eyebrow lips and eyeliner micro pigment
Brand:England Kiay
Packaging:1/2oz/bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine wholesale permanent makeup eyebrow lips and eyeliner micro pigment    Why choose us   1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo...
best and natural eyebrow and lips tattoo ink supplies In China
Brand:England Kiay
Packaging:1/2oz/bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine best and natural eyebrow and lips tattoo ink supplies In China    Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With...
ENGLAND KIAY tattoo Pigment ink
Brand:England Kiay
Packaging:1/2oz/bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine ENGLAND KIAY tattoo Pigment  ink      Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and...
over 25 colors eyebrow eyeliner and lips tattoo pigment supplies
Brand:England Kiay
Packaging:1/2oz/bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine over 25 colors eyebrow eyeliner and lips  tattoo pigment supplies        Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo...
wholesale best seller tattoo ink pigment for lips
Brand:England Kiay
Packaging:1/2oz/bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine wholesale best seller  tattoo ink pigment for lips       Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With...
permanent makeup laser tattoo pigment removal for sale
Brand:England Kiay
Packaging:1/2oz/bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine permanent makeup  laser tattoo pigment removal for sale    Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With...
2014 Newest tattoo micro pigment
Brand:Dynamic
Packaging:Carton
Model No.:DY-8
Specifications Permanent Tattoo Ink *With pure plant materials. *Pigment with CE certification *Not easy to fade Original Dynamic tattoo pigment ink   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and professional designers, senior...
Original Dynamic tattoo pigment ink
Brand:Dynamic
Packaging:Carton
Model No.:DY-1Oz
Specifications Permanent Tattoo Ink *With pure plant materials. *Pigment with CE certification *Not easy to fade Original Dynamic tattoo pigment ink   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and professional designers, senior...
Dynamic natural tattoo ink 8Oz each pcs
Brand:Dynamic
Packaging:Carton
Model No.:DY-8Oz
Specifications Permanent Tattoo Ink *With pure plant materials. *Pigment with CE certification *Not easy to fade Dynamic natural tattoo ink 8Oz each pcs    Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and professional designers,...
most popular eyebrow tattoo pigment supplies in China
Brand:England Kiay
Packaging:1/2oz/bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine most popular eyebrow tattoo pigment supplies in China    Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With...
permanent makeup micro tattoo pigment ink
Brand:England Kiay
Packaging:10g/bottle
Model No.:PE-d10G
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine permanent makeup micro tattoo pigment  ink    Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and marketing various tattoo products2. With authoritative and...
Sale 1/2 oz Permanent Micro Tattoo Pigment Ink & Topical Eyebrow Tattoo Ink (BEIGE)-ENGLAND KIAY
Brand:England Kiay
Packaging:body tattoo ink 1/2 oz /bottle
Model No.:PE-KY
Specifications the stability is No. 1 2.never fade 3.never change color 4.easy to colored 5.Can by used manual tattoo pen and machine Sale 1/2 oz Permanent Micro Tattoo Pigment Ink & Topical Eyebrow Tattoo Ink (BEIGE)-ENGLAND KIAY   Why choose us 1. 10 years devoting to research and development, production and...
Reasonable price tattoo makeup ink
Brand:England KAIY
Packaging:1KG\\Bag
Model No.:D&P
Reasonable price tattoo makeup ink Specifications   *easy to coloring *stay long time *not became red or blue *Applicable tattoo eyebrow, eye, lip    Description: China made to the highest standard. it's very easy to coloring and stay long time.this ink will not became red or blue.All our inks are packed and...
Manufacture directly selling dynamic tattoo ink
Brand:KIAY
Packaging:8oz/bottle
Model No.:DM
Professional  permanent makeup tattoo pigement   Specifications   Dynamic Tattoo Ink Packing:8oz/bottle Weight:450g/bottle MOQ:10bottles   Feature 1. pure plant essence,natural,no harm for skin 2. many kinds of colors 3. special bright formula 4. raw materials from America 5. colours go in faster 6. flow easier 7....
Wholesale Permanent Powder Tattoo Ink
Brand:England KAIY
Packaging:25g/pcs
Model No.:PE-KY
Wholesale Permanent Powder Tattoo Ink Description: 1.Import the material ,then treat it.    2.With 24 most popular colors it offer you greater success in matching over different skin tones.   3.We develop Nano pigment to perform consistently and safely.   4.All colors have been tested and may be used with any...
Best selling tattoo ink for eyebrow
Brand:BMW
Packaging:15g\\bottle
Model No.:KY-PR
Best selling tattoo ink for eyebrow Description: 1.Import the material ,then treat it.    2.With 24most popular colors it offer you greater success in matching over different skin tones.   3.We develop Nano pigment to perform consistently and safely.   4.All colors have been tested and may be used with any...
High quality vivid pigment ink for tattoo makeup
Brand:BMW
Packaging:15g\\bottle
Model No.:KY-PR
High quality vivid pigment ink for tattoo makeup Description: 1.Import the material ,then treat it.    2.With 22 most popular colors it offer you greater success in matching over different skin tones.   3.We develop Nano pigment to perform consistently and safely.   4.All colors have been tested and may be used with...
Best emulsion ink for permanent makeup
Brand:BMW
Packaging:10pcs/set
Model No.:KY-PR
Best emulsion  ink for permanent makeup Description: 1.Import the material ,then treat it.    2.With 22 most popular colors it offer you greater success in matching over different skin tones.   3.We develop Nano pigment to perform consistently and safely.   4.All colors have been tested and may be used with any...
Premium tattoo pigment
Brand:BMW
Packaging:can package according to your requirements,also can special design the color for you if you want
Model No.:KY-PR
Premium tattoo pigment Description: 1.Import the material ,then treat it.    2.With 22 most popular colors it offer you greater success in matching over different skin tones.   3.We develop Nano pigment to perform consistently and safely.   4.All colors have been tested and may be used with any pigmentation device.  ...
Professional tattoo eyebrow microblading pigment and permanent make up tattoo ink
Brand:England KAIY
Packaging:25g/pcs
Model No.:PE-KY
Professional tattoo eyebrow microblading pigment and permanent make up tattoo ink Description: 1.Import the material ,then treat it.    2.With 24 most popular colors it offer you greater success in matching over different skin tones.   3.We develop Nano pigment to perform consistently and safely.   4.All colors have...
High quality and best price permanent tattoo pigment ink
Brand:England KAIY
Packaging:25g/pcs
Model No.:PE-KY
High quality and best price permanent tattoo pigment ink Description: 1.Import the material ,then treat it.    2.With 24 most popular colors it offer you greater success in matching over different skin tones.   3.We develop Nano pigment to perform consistently and safely.   4.All colors have been tested and may be...